TMI Control Plus  est aujourd’hui le distributeur   exclusif France  des machines de sérigraphie, pose CMS, AOI et 3D de la  marque YAMAHA.


Informations produits


https://www.yamaha-motor-im.eu    

Communiqué de presse

 

Yamaha Motor Europe IM poursuit sa conquête commerciale de l’Europe

Tous les partenaires européens de Yamaha Motor Europe IM ont participé au séminaire commercial organisé par Yamaha pour ses distributeurs européens le 12 octobre 2017, dans ses locaux de Neuss, en Allemagne.


 


Yamaha Motor est connu pour appliquer depuis longtemps une technologie intelligente afin d’asseoir sa réussite stratégique sur le marché de la fabrication électronique. C’est dans ce cadre que les distributeurs de Yamaha ont assisté à différentes présentations axées sur la technologie, les innovations produits, les processus et les initiatives commerciales et humaines sous-jacents au succès durable de Yamaha.

 


À cette occasion, les nouveaux produits et les meilleures innovations de Yamaha ont été exposés, des démonstrations de machines ont eu lieu et un dialogue ouvert a été mis en place.


Tous les partenaires commerciaux ainsi que l’équipe de Yamaha ont fait part de leur enthousiasme et leur satisfaction quant à cet événement. M. Ichiro Arimoto, directeur général de YMEIM, s’est lui aussi montré satisfait lors de son discours de clôture : « Le séminaire commercial 2017 des distributeurs de Yamaha est parvenu à établir une stratégie claire pour assurer notre future croissance grâce à l’énergie de tous et à notre volonté de voir progresser la part de marché de Yamaha en Europe ».

 


À PROPOS DE YAMAHA IM


Yamaha Motor IM est une subdivision de Yamaha Motor Corporation. Les machines de report de composants CMS Yamaha IM font l’unanimité sur le marché grâce à leur « concept de module » qui leur permet de s’adapter à l’évolution vers des composants électriques/électroniques de plus en plus miniaturisés et variés à placer sur les circuits imprimés.


 Yamaha Motor IM a su simposer dans lindustrie du report de composants CMS avec des systèmes complets allant de la conception au service après-vente en passant par l’ingénierie, la fabrication et les ventes. La société exploite également ses principales technologies dans le domaine des commandes de servomoteurs et de la technologie de reconnaissance d’image pour les systèmes de vision (caméras) afin de mettre au point des machines de sérigraphie, d’inspection des cartes de circuits imprimés, de placement hybrides et de dépose de colle. Ces atouts permettent à Yamaha Motor IM de proposer une gamme complète d’équipements de report de composants électriques/électroniques et des rénovations de lignes de production haut de gamme en réponse aux besoins les plus variés des fabricants actuels.


Yamaha Motor IM dispose d’un véritable réseau mondial de vente et de service après-vente avec des bureaux au Japon, en Chine, en Asie du Sud-Est, en Europe et en Amérique du Nord, afin doffrir le meilleur service de vente et d’assistance sur site à ses clients.

www.yamaha-motor-im.eu

 

 

BTU Pyramax 100A (2014),

Lead free, convoyeur à tapis + chaine, 8 zones supérieures, 8 zones inferieures + 1 zone de refroidissement

(Réf 6070)           

BTU Pyramax 75A (2008),

Lead free, convoyeur à tapis + chaine, 8 zones supérieures, 3 zones inferieures + 1 zone de refroidissement

(Réf 6071)             

Europlacer X-PRESS (2004),

Machine de placement, simple tête, 8 portes buses, retrofitée 15.

(Réf 6075)

Miele IR 6001,

Machine de nettoyage de cartes, commande digitale, 10,2 kw, dimensions intérieures 54 cm x 49 cm x 50 cm

(Réf 6096)  

         

Guides bandes Europlacer  

iiFeed 8mm, 12mm, 16mm et 24mm

(Réf 6106,6107,6108,6109,6110)  

 

 

DEK SPPI (2008),

caméra verte, inspection 2D, sytème de nettoyage : 400mm SMEMA

(Réf 6042) 

 

 

                       








Z.I. de la Fôret - Avenue de la Forêt - 44860 SAINT AIGNAN de GRAND LIEU (France)
Tél. 02 40 65 50 42 / Tél. 02 40 65 59 56
Fax. 02 40 65 54 99 - contact@tmicontrolplus.com

Création de site internet: Cianeo